Les looks d’hiver pour enfants avec un code promo Galerie Lafayette

Code promo Galerie Lafayette look enfant hiver

Les enfants, ça grandit trop vite ! À peine acheté à notre cadet la doudoune de l’année dernière qu’il a déjà pris quelques centimètres et ne peut plus la porter sans avoir les poignets dehors. Changer chaque année de vêtements, c’est un gros budget. Pour éviter de nous ruiner, les enseignes de prêt-à-porter pour enfants proposent les nouvelles tendances d’hiver à des prix très accessibles. Ainsi, tout le monde est content ! Pour un look d’hiver complet, zoom sur les tendances manteaux et chaussures d’hiver pour garçons et filles.

Sur le dos : les manteaux pour petits esquimaux !

Le coup de cœur des collections pour filles du code promo Galerie Lafayette

Code promo Galerie Lafayette parka filletteCette année, les filles s’habillent comme des grandes grâce au code promo Galerie Lafayette. La tendance des jeunes femmes se décline également chez les plus petites qui aiment déjà être à la mode dans les cours de récré. Les parkas sont initialement créées pour lutter contre le froid et les intempéries. Au départ, elles n’étaient pas réellement esthétiques, mais c’était sans compter sur le talent des stylistes d’aujourd’hui qui les ont rendues incroyablement mignonnes. Pour les filles, optez pour une parka marron ou kaki militaire, sans oublier la fourrure synthétique qui tiendra ces demoiselles au chaud tout l’hiver et à petit prix grâce au code promo Galerie Lafayette. Pratique et tendance, il n’y a aucune raison de se priver d’être bien au chaud pour aller faire un loto quine en famille. Enfin, les doudounes satinées de couleur se portent sans modération pour un look adorable et très chaud !

On craque pour les manteaux garçon de saison avec le code promo Galerie Lafayette

Code promo Galerie Lafayette manteau garçonLes garçons vont avoir fière allure dans leurs doudounes colorées bi-matière. Kakis, bleues ou grises, les doudounes achetées avec le code promo Galerie Lafayette pour garçon se portent courtes et avec capuche. Pour un look tendance, optez pour les modèles qui allient tissu duvet traditionnel et tissu plus brillant. Le bicolore est également très apprécié par ces petits gentlemen. Plus originaux, mais moins chauds, les gilets en duvet bicolore sans manches. Très chauds au niveau du buste, ils n’isoleront pas les bras du froid. N’hésitez pas à les associer à un gros sweatshirt à capuche en coton pour un ensemble très mignon et peu cher en utilisant un code promo Galerie Lafayette.

Mettre ses petits pieds au chaud avec le code promo Galerie Lafayette

Les bottines fourrées et colorées pas chères avec le code promo Galerie Lafayette

Code promo Galerie Lafayette bottine fourée filletteL’hiver, les cours de récré sont glissantes et c’est un détail qu’il ne faut pas négliger. Heureusement, la tendance fille est à la bottine fourrée à semelles antidérapantes, idéale pour gambader toute la journée en toute sécurité avec le code promo Galerie Lafayette. Les mini-santiags peuvent également accessoiriser une tenue et rendre jalouses toutes les copines. Enfin, les bottines à couleurs vives et les bottillons façon mini-motardes seront à la fois confortables et très tendance ! Pour les journées glaciales, les boots imitation après-ski feront des merveilles, avec leur coloris nacré et leur intérieur fourré. Des petits prix assurés avec le code promo Galerie Lafayette qui permettraient à tous les petits de suivre le Charpentier 77 sur tous ses chantiers sans glisser.

Les baskets montantes sports ou urbaines

Code promo Galerie Lafayette basket montante garçonLes garçons aussi veulent garder leurs chevilles au chaud tout l’hiver. Pour cela, les baskets montantes sont idéales et se déclinent en version très sport ou version plus urban chic à dénicher avec un code promo Galerie Lafayette. Avec une doudoune, préférez un look casual en optant pour des chaussures montantes à scratch. Les mini-modèles de chaussures pour homme sont également craquants, mais il faut éviter de tomber dans le ridicule. Il ne faudrait pas qu’ils grandissent encore plus vite !