Le monde des infirmiers dans tous ses états

super infirmier

Les infirmiers comme les infirmières peuvent parler de leur quotidien et des problèmes qu’ils rencontrent. Ils ont le droit. Ils peuvent s’aventurer dans l’écriture quand le temps leur permettra pour affirmer leurs vœux et leurs soucis du métier. 

Jay, un infirmier puis un cadre de la santé est devenu un écrivain du quotidien de ce corps médical. Il a dédié un blog pour cette branche de profession. Les soins infirmiers, l’humour et les actualités sont les lignes directrices de son site.

Un blog pour aider les autres

Ce blog parle du monde des infirmiers et de ses malades. Les articles tournent autour de ce thème majeur, de la santé et surtout de l’ordinaire de ces gens. En faufilant ce site, les internautes peuvent apprécier les articles qui répondent aux soucis  de la population concernant le cancer du sein. Ce blog tient à  apporter des aides tout en répondant leurs questions dans la mesure de la compétence de l’administrateur.

blog bulle

Un blog pour raconter le quotidien des infirmiers

La vie de tous les jours du corps médical n’est pas de tout repos. Ils vivent le problème du manque de personnel, les rivalités entre  eux sans oublier la fugue du patient. Des difficultés qu’ils doivent résoudre chaque jour pour être à la hauteur de leur profession. Elles sont nombreuses et elles doivent être réglées pour la bonne marche de la profession. De plus, les infirmiers sont aussi victimes des agressions pendant la réalisation de leur travail. Tel est le cas d’un employé de l’hôpital de Marseille. Il fut agressé pendant son service. Il a porté plainte pour faire bouger la classe politique et l’administration. Une statistique et un tableau récapitulatif des agressions par région sont affichés dans ce blog de Jay. Le chiffre est inquiétant.