Les bons plans à Buenos Aires pour un voyage inoubliable

buenos-aires

L’Argentine, le pays qui ne dort jamais, sans crainte du lendemain, vivre dans le présent. Bien sûr, ce lieu renferme différents quartiers qui sont tous aussi magnifique, mais mieux vaut rester sur la capitale à Buenos Aires. Vivre dans cet endroit procure des sensations inhabituelles et du plaisir intense. Mais avant de décoller, il convient de trouver le meilleur transport, l’avion. Certes, vous n’allez pas y passer beaucoup de temps, mais c’est la première étape du voyage. Donc en vue d’assurer une bonne atmosphère, tous les détails comptent même la place de parking. Ainsi, mieux vaut opter pour le parking Charles de Gaulle pour des services de qualité.

Les activités à faire à Buenos Aires

Dès que vous serez sur place, les idées vont se bousculez car en un seul coup d’œil des alentours, tout semble familier. Buenos Aires est une ville immense qui présente d’énormes attraits, d’ailleurs, c’est ce qui enchante les touristes. Hormis le fait que son équipe de foot  lui procure une bonne réputation, ce lieu renferme divers monuments et endroits magiques qu’il ne faut pas rater.

La satisfaction a commencé avec le parking Charles de Gaulle, il est maintenant temps de profiter du voyage. Si vous souhaitez baigner dans la culture de la ville, rien de tel que faire un détour au téatro Colon, l’obélisque, la casa rosada ainsi que la Plaza Francia. Des lieux antiques qui vous transportent dans un autre univers.

Par ailleurs, si vous êtes plus branché fête et sortie, la liste est longue.  Vous trouverez divers bars dans le quartier de Palermo tel que le Serrano ou  la Plaza Armenia.  Si vous recherchez une ambiance romantique et tranquille, adoptez les restaurants chics et les bars lounge. Il y en a beaucoup au sud de l’hippodrome et au nord de Palermo, Las canitas ou Recoleta, 2 endroits paradisiaques. D’autre part pour une folie nocturne, ne manquez pas les boites de nuit avec divers gouts : Latins, tropicaux, des styles variés.

Se déplacer plus facilement à Buenos Aires

Même si vous tentez de fuir la routine, il n’est pas question de se balader à pied à Buenos Aires. Le voyage a pris une bonne tournure avec le parking Charles de Gaulle, ainsi il est mieux de continuer dans cette voie. 5 lignes de métro seront sur place pour vous assister lors de vos sorties. De plus, différents bus collectifs et taxis seront à votre disposition nuit et jour.